mercredi 9 novembre 2016

petite cousette pour petit fils

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui, juste un petit billet pour vous présenter un petit cadeau commandé par une mamie pour son petit fils.

Elle le surnomme son koala. C'est donc tout naturellement qu'elle m'a demandé de lui faire une peluche koala.

En farfouillant sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai donc modifié un peu une peluche existante. C'est une peluche mouton proposée par Perlipo.

Ni une, ni deux, j'ai utilisé le corps et j'ai simplement modifié le visage et les oreilles.
Et ça donne ça!



Maintenant, un koala tout seul, oui, c'est bien... Mais une maman et son bébé c'est encore mieux!
J'ai donc réalisé le bébé en diminuant le corps et en faisant de longs bras et jambes pour pouvoir l'accrocher autour de sa maman.
J'ai bien mis 15 cm de longueur de bras.

et donc... et bien ça donne ça :


Je les ai cousus en lin naturel et fait des appliqués en coton noir.

Le bébé avec ses longs bras :


Le trèfle (proposé par Perlipo) ne se voit pas sur la photo mais j'ai décoré le ventre du bébé koala avec un trèfle brodé couleur bleu ciel.

La commande a été livrée à l'intéressée et elle a beaucoup aimé.
Quelle joie de pouvoir faire plaisir grâce à sa passion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...