mercredi 30 mai 2018

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!!

Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odieuse, bref, je m'en veux de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant...

J'étais prise par un projet plutôt sérieux : le concours pour devenir professeur des écoles...
Et comme ça faisait une petite quinzaine d'années que je ne m'étais pas attaquée à une dissertation sur des textes totalement improbables, je me devais de m'investir totalement dans ce projet!!

Résultats? Et bien c'est râpé pour cette année, je n'ai pas été sélectionnée à 1.25 points près!!
Donc, je retente ma chance l'an prochain!! J'aurais un peu plus de temps pour me préparer et une petite expérience dans la gestion du stress!

Mais, en attendant, me revoilà!!!!
Et je vous explique aujourd'hui pourquoi j'aime tant recevoir des pubs papier dans ma boîte aux lettres.



En premier lieu, il faut que je vous explique que je suis une psychopathe de la boîte aux lettres. A chaque fois que je passe devant, je l'ouvre, à n'importe qu'elle heure de la journée! Au cas où, on ne sait jamais!

Et lorsqu'il y a quelque chose dedans, je suis heureuse!!!
D'abord parce que je me dis que j'ai une surprise et ensuite parce que je sais que ça présage une petite pause café!

Donc, je lis mes pubs tranquillement avec un petit café et ensuite me direz vous?

Et bien les pubs les plus grandes me servent pour faire du patronage et les autres?




Avant d'aller au recyclage, je retire les agrafes et j'en fais un petit stock.


Mais pourquoi? Pour les recycler bien sûr!! J'utilise un outil pour les transformer en petits anneaux.








Ces petits anneaux sont très utiles en bijouterie, donc en avoir une quantité importante n'est pas totalement fou...



Bref, voilà!!
J'espère revenir rapidement et en attendant, je vous souhaite une bonne semaine!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...