lundi 2 janvier 2017

Bonne Année!!

Bonjour,
En ce début d'année 2017, je souhaite vous offrir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
J'espère la paix dans ce monde en ébullition, l'unité des peuples et la prospérité de tous.
Je vous souhaite la santé et le bonheur.

Nous avons fêté le passage dans la nouvelle année en participant à une soirée déguisée.
J'ai une énorme pensée à toutes les personnes qui pensaient prendre un peu de bon temps réunis ensemble à Istanbul.

Je vous laisse des photos de ce que j'ai pu sortir comme déguisement :


 Les enfants étaient déguisés en star de rock'n roll : les filles en Starchild du groupe Kiss


 Le petit bonhomme est en Catman du groupe Kiss. Mon mari en Lemi du groupe Motorhead





Et moi, en Lady Gaga...
J'ai eu du mal à placer correctement les "diamants" faits en papier...
Le costume a quand même fait son effet!

Encore bonne année et surtout la paix dans le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...