mercredi 12 juillet 2017

boucles d'oreille

Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Moi, de mon côté, la fin d'année scolaire précipite tout mon emploi du temps parce que qui dit fin d'année dit fête de fin d'année!

Et la fête de l'école est passée!!! J'en suis très contente parce que nous avons toutes participé et donné de nous même pour un résultat franchement top!
Nous avons organisé un pique-nique partagé et quelques petits jeux pour occuper les enfants. Chaque famille a apporté un plat et nous avons offert les boissons. Pour finir en beauté, nous avons offert à chaque enfant un petit jouet.

Tout le monde a été ravi et ça nous a vraiment motivé pour l'année prochaine!
En tant que toute jeune association de parents d'élèves, nous ne savions pas si nous aurions une réponse favorable à notre projet et finalement nous avons eu bien plus : des familles participantes, des professeurs aidants et des enfants jouant le jeu!

J'ai donc dû mettre les loisirs créatifs de côté pendant un temps...
Mais, j'ai tout de même fait des petites choses :

Avec les enfants, nous avons réalisé des objets en perles à repasser.
nous nous sommes inspirées de ces modèles :
une petite licorne
des petits fantomes
et un batman pour l'anniversaire de chéri chou

Ce sont des modèles qui ne sortiront pas du cadre familiale et qui seront cassés parce que trop manipulés par mes petits, c'est pour ça que je me suis permise de les reproduire.

Pendant la même période, j'ai réalisé des boucles d'oreille :

J'ai fait une série avec des pompons, pour pouvoir offrir aux maîtresses et ATSEM :








Voici également quelques boucles d'oreille en frivolité à l'aiguille : 







 Une petite paire avec de la dentelle et des perles :








Tous les modèles sont réalisés en pur coton d'égypte (uno a ritorto 8 de chez tricotin.com)

Voilà mes dernières réalisations : maintenant, les vacances sont là et il faut s'occuper des enfants donc je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes et à tous!!!

A très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...