dimanche 15 avril 2018

Petite pochette à maquillage avec range pinceaux

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai cousu pour une maman qui m'a invitée à venir partager le couscous avec elle.

C'était il y a quelques temps mais comme je retombe sur les photos, je vous les montre!

J'aime beaucoup cette trousse, je la trouve très pratique!

Pour faire bien, j'ai acheté quelques pinceaux et les ai mis dans la trousse pour faire un cadeau complet.
Ça pourrait très bien faire un cadeau pour la fête des mères (même en retard...).

Le tuto est .

Et voilà donc ma version :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...