jeudi 1 septembre 2016

La rentrée est là!

Bonjour, bonjour,
j'espère que vous allez bien!

Ça y est! Les enfants ont fait leur rentrée!!! J'espère qu'elle s'est bien déroulée pour tous!
De mon côté, les filles sont assez autonomes et donc attendaient la rentrée avec impatience...

Je pensais pouvoir enfin remettre la maison en ordre, profiter d'un peu de temps pour moi... Mais c'était sans compter sur mini-chou-chéri!

Lui, n'a pas du tout été heureux de se retrouver sans ses soeurs. Personne après qui courir!
Alors, super maman a laissé de côté et ses tâches ménagères et ses envies de couture et elle a joué avec Monsieur bonhomme toute la matinée...

Mais je ne veux pas m'enterrer pour autant! qu'est ce qu'elle dit la pub déjà? NE LÂCHE RIEN! STAY STRONG!

Ok, je pense que le ménage se fera cette après-midi et la couture reprendra le soir...

Bonne rentrée à toutes et à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...