samedi 30 juillet 2016

Bonnes vacances!

Bonjour à toutes et à tous,
et bien comme tout est dit dans l'intitulé de cet article, il ne me reste plus qu'à faire les bagages de toute la famille et à préparer les vacances.

Je serais absente pendant 15 jours. Je vous souhaite donc à toutes et à tous de très bonnes vacances!!!
Je vais essayer de ne pas emporter ma machine à coudre... même si ça me démange!
Je vais prendre des petites choses à faire ou au moins mon carnet de croquis pour pouvoir gribouiller mes idées.

Je reviens vers vous très vite pour voir ce que vous avez cousu et pour vous proposer d'autres petites choses.
A bientôt
bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...