mardi 28 mars 2017

Des boucles d'oreille en veux tu en voilà!!

Bonjour, bonjour,

j'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas venue depuis un certain temps... Et oui! Parce que je prépare une exposition le samedi 2 avril. Elle se tiendra à St Pierre de CHandieu (dans le rhône) en même temps que la foire.

Pour cela, je prépare un tas de choses en espérant faire plaisir au plus grand nombre.

Pour vous montrer que je ne chôme pas, voici un présentoir pour boucles d'oreille.


 Il est bien chargé mais lorsque j'aurai fini toutes mes créations, je les disposerai autrement!

Un petit zoom sur les boucles en frivolité :


Tous ces modèles ont été trouvés sur le net... Je remettrai la source lorsque je les aurai retrouvées.
(pour les boucles bleu turquoise et jaune, c'est un modèle expliqué par onevirtuouswoman sur youtube)


Quelque boucles en fil d'aluminium. Je n'en ai pas fait beaucoup parce que je n'ai pas les pinces adaptées pour bien tordre le fil comme je voudrais... Si je n'aime pas le résultat, je ne fais pas!
Mais j'aime bien le fil d'aluminium, je trouve assez simple de le modeler selon son envie.

Mon coup de cœur :

Les boucles d'oreille en simili cuir. C'est tout bête à faire, ça ne prend pas beaucoup de temps pour les réaliser et il suffit de très peu de simili cuir pour avoir un bel effet!

Il suffit de taper tuto boucles d'oreille cuir sur un moteur de recherche pour avoir plein d'idées!!

Bonne journée à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...