mercredi 18 octobre 2017

quelques bijoux

Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Moi, je crois qu'en fait, j'en fais trop!
Et vu que je cours partout et bien je n'ai plus le temps ni la force de venir vous voir.

Je fais partie du bureau de l'association des parents d'élèves de l'école de mes enfants, je participe aussi à deux projets d'une autre association qui se nomme Les Cités d'Or qui est un mouvement civique et citoyen.
Je révise également, vu que je me suis inscrite au concours du CRPE (pour devenir professeur des écoles : maîtresse).
Lorsque j'ai le temps, j'aide mon mari à améliorer notre habitat : maçonnerie, plâtrerie peinture, pose de carrelage...
Accessoirement, je m'occupe de mes enfants et de la maison pour ne pas finir noyés dans le bazar et la saleté!!

Donc la couture, je l'ai un peu, beaucoup, mise de côté.

J'ai tout de même fait quelques bijoux, ne pas créer est impensable pour moi.


Voilà mes dernières réalisations : des boucles d'oreille avec arbre de vie 




Des boucles d'oreille simili cuir et métal : 




Des boucles d'oreille cordon, perles et métal : 




La parure complète : 




Des boucles d'oreille en simili cuir : 




Des boucles d'oreille dentelle et perle






Des boucles d'oreille pour les fans de Monster high :





Des portes clé en capsules de canette et rubans





Des boucles d'oreille attrape rêve et pompon : 




Voilà pour aujourd'hui, ma production n'est pas énorme et je pense que je vais devoir suivre ce rythme tout au long de cette année...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...