vendredi 25 août 2017

Non à la rentrée!!!

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien...
Moi... Je n'ai pas envie! Tout le monde me parle de la rentrée et bien moi, je réponds : non! j'ai pas envie!!!

Je devrais préparer les affaires de mes enfants, préparer mes affaires, programmer le planning...
Je dis NON!!!

Je devrais également vous proposer des tutos pour la rentrée : des super choses à créer, à coudre...
Je serais peut être la seule dans la blogosphère à ne rien vous proposer!

Mais pourquoi? Parce que d'une, mes enfants sont toujours en vacances et donc : je n'ai pas la possibilité de préparer un tuto ou même de sortir la machine à coudre... Je préfère prendre le temps de jouer avec eux.

Parce que d'autre part, je fais autre chose : je range! J'ai fait un ras de marée dans les chambres des enfants, dans les jouets et tous les trucs de déco inutiles, à moitié cassés ou autre. J'ai également fait un ras de marée dans mes bricoles à moi : ça fait des mois que je voudrais ranger mes affaires : mettre tous les rubans ensembles, les sangles ensembles, les fermetures éclaires et tout et tout ensemble dans leur boîte respective!

Bref! Je suis revenue des vacances totalement reposée avec la tête complètement vide de projets et de contraintes : j'en profite pour faire le ménage un peu partout!!

Mais la rentrée arrive!!! Et oui, elle arrive. On nous le dit à la télé, dans les publicités télé et papier, sur les blogs...

Moi, je ne peux que vous montrer ce que j'ai créé ces derniers temps : des boucles d'oreille encore et toujours et quelques colliers :

Une parure arbre de vie : les boucles d'oreille possèdent des perles en verre et le collier a un cordon en suédine marron

 

Une paire de boucles d'oreille simili cuir et métal


Une autre paire de boucles d'oreille simili cuir et breloque arbre de vie 


Un collier avec un cordon en suédine marron et un pendentif en pierres et breloque feuille



Un deuxième collier, j'avais assez de pierres pour monter un deuxième pendentif




Un collier plastron en frivolité à l'aiguille (dès que je retrouve la provenance du modèle, je vous l'indique)



Voilà, ce n'est pas un cartable ou une trousse... Mais ça me permet de combler mes envies créatives.

J'ai également récupéré deux bancs en bois : 


Je vous montrerai les photos de leur remise en état!!

Voilà ce que je fais en ce moment, et la rentrée?? Et bien qu'elle arrive! Je serai comme je serai tant pis si on court la première semaine de septembre!!!!

En tout cas, ne faites pas comme moi, vous serez plus relax si tout est prêt pour la rentrée!!!
Bonne rentrée à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...