mercredi 3 mai 2017

Création de petite pochette (avec lien vers tuto)

Bonjour, bonjour,
comment allez vous?

Cette question, on la pose par habitude mais là, je la pose vraiment : Comment allez vous?
Dans cette débâcle politique où nous sommes tout simplement et tout bonnement perdu, on a du mal à savoir quel pourrait être notre avenir...

Dans tous les cas, je continuerai à me battre pour le fait main, que ce soit des mains françaises ou d'une autre nationalité!

Ici, je ne peux parler que pour le compte de mes mains à moi : et c'est déjà pas mal!
Je couds énormément en ce moment mais ce sont des projets un peu longs et il faudrait prendre en photo chaque création qui sort de dessous ma machine...
Le temps pluvieux et le stress politique ne m'aide pas!

Je vais tout de même vous montrer mes dernières réalisations photographiées :

tout d'abord des petites pochettes qui sont assez grandes (environ 25 cm de haut par 13 cm de large)

J'ai trouvé le patron sur Ithinksew.com. Il était en promotion lorsque je l'ai acheté et il m'a été très utile pour utiliser quelques bouts de tissus que je trouvais jolis mais dont je ne trouvais pas l'utilité...






J'en ai fait deux.







J'ai également fait des trousses en forme de nuage. J'ai trouvé l'idée ici
Le patron est téléchargeable gratuitement et j'en remercie l'auteur!!









Je les trouve chou!! J'ai utilisé du lin de mon stock (toujours cette obsession de vider un peu mon bazar de tissu!!!)


Mais, vous voyez, les photos sont horribles... Avec un temps plus que moche, je n'avais pas de support franchement intéressant pour faire de belles photos.


Pour finir, une trousse que j'ai fait pour y ranger tout le maquillage :




Vous constaterez que je penche plutôt vers les tissus printaniers car, comme tout le monde en ce moment, JE VEUX DU SOLEIL!!!!


Bref, je conclurerais ce billet en espérant le soleil et en vous souhaitant une bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...