vendredi 12 mai 2017

Pochette de ceinture

Bonjour, bonjour,
j'espère que vous allez bien. Ici, il pleut comme jamais!
Mais ça ne m'empêche pas d'imaginer de nouvelles choses.

Le site coudreetbroder.com a organisé un concours sur le thème du printemps.
Pour cela, j'ai imaginé une pochette de ceinture aux couleurs du printemps.

Malgré la pluie et le ciel gris, il a fallu trouvé des couleurs vives... J'ai trouvé ces tissus chez Mondial Tissus


Cette pochette s'attache à la ceinture du pantalon.
Elle est composée d'une poche plaquée devant et d'une poche fermée par fermeture éclaire.



Mais j'ai pensé qu'une bandoulière c'était bien aussi, j'ai donc réalisé une bandoulière dans les même motifs. Cette pochette peut donc se porter de deux façons différentes!


Merci chère belle-sœur d'avoir posé pour les photos.
J'espère, avec cette création, être sélectionnée pour le concours... J'attends avec impatience le résultat!

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée
bises à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...