vendredi 18 août 2017

concours magazine créative

Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez bien.

Je suis partie quelques jours en camping et j'avais reçu le dernier numéro de créative.
En première page, ils nous propose chaque fois un concours et cette fois le thème du concours était de fabriquer ou de customiser une paire d'espadrilles.

Je n'étais pas du tout convaincue par ce thème et j'avais décidé de ne pas participer...
En vacances, j'en ai profité pour visiter un peu les villes qui nous entouraient dont St Tropez.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de boutique souvenirs et le peu de boutiques visitées n'étaient pas dans mes ordres de prix...
J'ai donc décidé de me fabriquer une paire de boucles d'oreille en souvenir de ces vacances.
J'avais envie de fabriquer des mini lunettes de soleil, et y rajouter un pompom et des rubans.
J'ai réalisé une paire de lunette avec la technique de frivolité.
Je n'avais pas mes rubans et j'ai donc mis les lunettes de côté.

En revenant des vacances, je trouvais dommage de ne pas tenter la customisation d'espadrilles tel que demandé dans le concours.
J'ai donc réfléchi, encore et encore en regardant une de mes paires d'espadrilles...

Une nuit, l'idée ultime s'est concrétisée : faire des mini espadrilles et les monter en boucles d'oreille.
Je tenais mes deux envies en un seul bijou : un souvenir de vacances et une création pour le concours.



J'ai fais la semelle avec un peu de corde et lorsque mes semelles ont été formées, j'ai découpé ensuite une enforme de dessus avant de la chaussure.

J'ai pioché dans mes petits bouts de tissus et j'ai laissé travailler mes doigts.
En rajoutant un ruban et une breloque, j'étais plutôt contente du résultat!


J'ai posté ma proposition à une heure de la fin du concours... j'ai tout de même réussi à la réaliser dans les temps!


Si je gagne, je serais heureuse et si je perds, j'ai de toute façon ma jolie paire de mini espadrilles!!!!


Si vous voulez un tuto, demandez moi. Je peux également en fabriquer à la demande et selon les coloris de votre choix.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite un bel été ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...