vendredi 18 août 2017

La page little market se tourne

Bonjour, bonjour,

Bientôt, à la fin du mois, les sites alittlemarket et alittlemercerie vont être clôturés.
Rachetés par la plateforme Etsy, il va donc falloir choisir : adhérer à la politique du site Etsy ou se débrouiller pour trouver une autre plateforme de vente...

Je n'ai rien contre le site Etsy, seulement qu'il est gigantesque et que je voulais participer au développement d'un groupe de créateurs... J'ai peur d'être noyée dans l'immensité de ce site...

Je n'aime pas non plus leur politique (mais ce n'est que mon avis!) : la mise en vente d'un objet est payant qu'on arrive à le vendre ou pas... Et si la vente se fait, un pourcentage est déduit pour le site Etsy...

Je pense que je vais ouvrir un compte boutique chez eux parce que tout est fait pour le faire le plus facilement du monde... Mais je pense ne pas y rester longtemps...
Le temps me dira si j'ai eu tord ou pas!

Vous pouvez donc voir ma boutique sur alittlemarket jusqu'à fin août et ensuite, vous me retrouverez sur Etsy!
Pour fêter ce changement et pour que vous profitiez encore du site alittlemarket, je fais une super promo : tous les articles de ma boutique sont à -50%!!!!! Comme je n'ai pas pu appliquer une remise, j'ai modifié les tarifs un à un et vous verrez donc des petits prix pour chacun des articles!

Profitez-en! Surtout que les frais de port sont toujours offerts!!

Et enfin, voici ma dernière réalisation : des boucles d'oreille perles et chaîne :


A bientôt!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...