mardi 5 juillet 2016

cadeau de fin d'année pour les maîtresses et ATSEM

Bonjour, bonjour,
la fin de l'année est là : il faut un petit cadeau pour les maîtresses et les ATSEM.

J'ai fait simple et efficace!
Une pochette de chargeur de portable : c'est pratique, on emporte son chargeur avec soit bien protégé dans sa petite pochette. Et quand on veut charger son portable, on le glisse dedans et on le suspend via le branchement.



Simple et efficace, je vous dit!
J'ai quand même mis une petite poche devant pour les écouteurs.
J'en ai fait tout un régiment. Maintenant que j'ai trouvé comment faire! En moins d'une heure, c'était cousu!

bises à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...