lundi 4 juillet 2016

Housse de protection de portable

Bonjour, bonjour,

pour partir en vacances, j'ai changé de téléphone.

Je n'ai pas pris un téléphone très connu... Alors pour trouver une housse adaptée, c'était un peu du tir au hasard!

Comme je ne voulais pas acheter une housse qui pouvait ne pas aller. Et comme j'ai envie de faire moi-même, j'ai cherché des idées et des tuto sur internet.
J'en ai trouvé plein! Mais, à chaque fois, c'était des étuis. Je n'étais pas tout à fait emballée parce qu'il fallait sortir le téléphone de sa housse pour l'utiliser.

Je voulais une housse qui reste accrochée au téléphone. Je suis tellement tête en l'air que je poserais la housse quelque part et que je ne la retrouverais pas...

J'ai trouvé un autre tuto : avec du masking tape et du carton. Je n'ai pas de masking tape et je souhaite plutôt vider mes placards plutôt que les remplir...
J'ai donc décidé de m'inspirer de ce tuto pour me faire une housse. Elle est du même style, avec les élastiques pour maintenir le téléphone. Elle peut s'incliner pour voir des vidéos.
Elle est tout pareil mais en tissu (simili pour l’extérieur et coton pour l'intérieur)!

Voici quelques photos :





Je suis assez contente de moi dans le sens ou la pochette est à la bonne taille (j'avais peur de me retrouver avec une pochette trop petite) et le téléphone tient dedans (pas de risque qu'il tombe lorsque j'ouvre la pochette!)

bonne cousette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...