mardi 5 juillet 2016

turbulette d'été

Bonjour, bonjour,
voici une dernière commande avant les vacances : des turbulettes pour l'été!

Pour cela, il faut une turbulette aussi légère qu'un drap... Et c'est ce que j'ai utilisé : une toile à drap.



On voit les mains de petite poupinette : elle a tout de suite essayé de mettre les boutons!


 J'ai mis du biais sur les contours, deux boutons pour les fermetures épaules et idem pour les côtés.

Pour quand même embellir ma toile, j'ai dessiné un décor sur chacune.

J'espère que toute la famille sera contente de recevoir ces turbulettes :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...