mercredi 1 juin 2016

petite robe noir...

Bonjour, bonjour,
que le temps passe vite! Nous sommes rendus en Juin!
Si les journées pouvaient durer 48h!! Mais avec 10 h pour les enfants et la maison, 10h de sommeil, 10h pour les amis, 8h pour chéri-chou et 10h pour nous. Rien que pour nous!!!
Pour pouvoir se reposer, s'occuper de soit, et aussi passer du temps sur notre ou nos passions.
D'ailleurs, j'ai réussi a me coudre une robe!
Non, non, elle n'est pas du tout sophistiquée! Elle est toute simple et c'est ce qui m'a permis de la coudre!
J'ai trouvé le tissus polyester au marché pour une bouchée de pain (et oui, j'ai craqué! j'ai acheté du tissu...).


 Oui, je sais, j'ai une tête de déterrée : le mauvais temps, l'énervement, les 1001 choses à faire et les 10 000 choses qui sont stockées dans ma tête doivent en être la raison...

Mon mari ne s'est pas trop mal débrouillé pour les photos!! Merci chéri-chou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...