mardi 14 juin 2016

Sac Marie Claire bis

Bonjour,
me revoilà avec encore un sac. J'avais utilisé le patron du sac en lin de Marie Claire idées en le modifiant pour avoir quelques chose de plus petit...
Mais j'ai recommencé et cette fois, j'ai fais tout comme il faut... enfin, presque!

Voilà donc, d'après le patron du sac de Marie Claire idées, mon sac de piscine :
 Il a une bonne capacité et on peut facilement y glisser une serviette et tout ce qu'il nous faut pour la piscine ou la plage...


 Je n'ai pas mis de fermeture, c'est vraiment un sac fourre tout pour les vacances!
Ses anses sont bien larges donc très confortables



Il ne manque que le beau temps pour pouvoir l'utiliser tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...