mercredi 11 mai 2016

C'est ma fournée!

Bonjou, bonjour,

Aujourd'hui, c'est mercredi et qui dit mercredi dit pâtisserie avec les enfants...

Ça a plutôt été après midi C'est ma fournée!

Ce blog est une pépite! Il nous fait découvrir des recettes de grand chef en les adaptant au niveau des proportions et de nos capacités!


J'ai donc fait aujourd'hui les meringues et je vous assure que maintenant, je ne les ferai que comme ça! Il n'en reste presque plus...


J'ai également fait les gaufres minute pour le goûter des enfants : résultats? Même celle qui ne voulait pas les manger en a repris! Je les nome ainsi parce qu'il n'y a pas besoin de faire reposer la pâte!


Pour finir, j'ai tenté la focaccia : une facilité de recette! Pour le goût, on découvrira tout ça ce soir avec un œuf coque pour les petits et un œuf au plat pour les grands...


Je suis sûr que tout le monde va se régaler parce qu'avec les recettes revisitées de C'est ma fournée, c'est garanti!

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...