vendredi 6 mai 2016

Réflexion sur un rangement à lunettes

Parce que je porte des lunettes, que mon mari en porte... et que peut être au moins un des trois enfants va devoir en porter également, je cherche le moyen de ranger les lunettes de tout le monde.
Je veux parler d'un rangement autre que la boîte ou le tiroir rempli de lunettes mises en vrac n'importe comment...
Tout à commencé avec mes dernières lunettes : commandées sur internet, elles sont orange! Elles sont tellement colorées que je ne veux pas qu'elles finissent au fond d'un tiroir!
Je voudrais un rangement sympa, visible et pratique! Tout ça pour des lunettes... oui, ça permettrait de ne plus voir trainer de lunettes... et surtout, ça permettrait de ne plus voir chérichou chercher ses lunettes partout parce qu'il ne sait plus où il les a mises!

Donc, mon idée serait de faire un panneau avec des cases de la largeur et de la hauteur des branches de lunettes. On pourrait ainsi glisser une branche de chaque paire de lunettes dans les cases...
Reste à réfléchir et à réaliser ce genre de panneau...

Réflexion faite et après usage, (après également visite chez l'ophtalmo pour les deux plus grandes avec verdict de port de lunettes obligatoires), je pense qu'il faudrait des poches pour les boîtiers de lunettes également...

Un petit schéma arrivera sous peu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...