mercredi 18 mai 2016

Mon grand père s'en va au marché

Bonjour, bonjour,
nous sommes déjà mercredi et peut être sommes nous le jour du marché!

Bon, je ne peux pas dire que j'y aille régulièrement, ce serait un gros mensonge.
Mais de temps en temps, ça fait du bien de pouvoir flâner entre les étales, avoir toutes ces odeurs et ces couleurs en pleine face!

J'aime beaucoup y aller et maintenant que les filles sont un peu plus grandes (pas trop quand même : 4 et 5 ans), je les emmène avec moi.

J'avais acheté un petit cabas de marché pour ma plus grande : une promotion m'avait fait craquer pour ce modèle trouvé chez Verbaudet :


Sauf que ma seconde fille toute choupinette est venue me réclamer le sien, j'ai fouillé sur internet et je trouvais ça un peu trop cher pour ne le sortir que de temps en temps...
Mon mari avait acheté un sac de plage rempli de jouet : au bout d'un mois, le sac en plastique était jaunit, la fermeture éclaire cassée donc bon pour la poubelle...

J'ai donc gardé l'armature et refais le cabas à accrocher dessus.
Un joli tissus coccinelle, une fermeture magnétique, quelques rivets et un cordon et tadaaaaam :



J'ai utilisé une toile de coton épaisse pour doubler l'intérieur, ça le rigidifie juste comme il faut!

Maintenant, il va falloir attendre samedi prochain pour emmener tout le monde au marché et voir les petites minettes être fières de pouvoir mettre les fruits et légumes dans LEUR cabas.

Bises à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...