mardi 10 mai 2016

je les ai reçus!!

Me revoilà!
Je les ai reçus, mes magazines commandés la semaine dernière!
Je les attendais avec impatience et les voilà, tous beaux, tous bien remplis de patrons et d'idées.
Je vous présente mes packs My image et B inspired


 sur le site made by orange, vous pouvez acheter leur magazine, vous abonner ou même acheter des pack promotionnels. C'est ce que j'ai fait! Et je ne suis pas déçue...
Par quoi vais-je commencer? la robe de plage qui peut se porter de 5 façons différentes...

ou la magnifique robe qui pour moi a un côté vintage mais tellement classe...
ou le top qui pourrait aussi faire office de robe :

Et pour les enfants?? alors pour les filles :

Et les garçons :

Vous pouvez aller faire un tour sur leur site, je trouve que le pack promotionnel n'est pas trop cher pour le nombre de patrons disponibles dans chaque magazine. Vous avez en plus un patron papier  offert de votre choix et dans les magazines vous avez un code promotionnel pour télécharger des patrons gratuitement.
J'ai donc 3 magazines My image wear de 16 patrons chacun, un patron gratuit en plus (j'ai choisi un ensemble jupe et boléro) et 3 patrons PDF à télécharger gratuitement...
J'ai également 3 magazines B Inspired de 20 patrons chacun avec un patron papier offert et 3 patrons PDF gratuits...
Que demande le peuple?
La langue employée? les patrons sont expliqués en 4 langues différentes, le Français y compris bien sûr..
 Les frais de port gratuit? ils le sont de temps en temps, il suffit de surveiller leurs promotions :)

Chéérriii? Cette fois, c'est sûr je suis une couture addict!!! (au moins, il sait quoi m'offrir pour les fêtes à venir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...