vendredi 20 mai 2016

éléphant en peluche

Bonjour à vous,

aujourd'hui, j'ai fais une cousette rapide mais efficace : vu que j'avais imprimé le patron de birch organic fabric. Je l'ai utilisé pour coudre une petite peluche avec quelques chutes de tissu :

Aussi vite cousu, aussi vite offert : une petite copine fêtait son anniversaire aujourd'hui à l'école.
Ma fille a été ravie de pouvoir lui offrir :)

J'aime voir la surprise et la joie sur le visage des enfants :)








Tout coloré, tout rembourré, j'ai déjà une commande pour en faire un autre...

Bonne journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...