lundi 23 mai 2016

fête des mères

Bonjour, bonjour,

c'est la dernière ligne droite avant la fête des mères!!!

Vous avez votre cadeau?

Pour celles qui ont envie de coudre en sewing-fast, voici un ensemble à offrir ou à s'offrir :

Un ensemble Spa

Vous pouvez coudre un turban de bain, ou serviette de cheveux. C'est pratique, et en plus c'est très utile lorsqu'on se fait des gommages ou des masques.

Pour en coudre un, allez voir ce tuto-ci, il est très bien.

Vous pouvez rajouter un masque de nuit : parfait pour se détendre dans son bain!

Le tuto est .

Si vous avez du temps devant vous, rajoutez une paire de chaussons et une panière garnie de lingettes lavables.

Et pour celles et ceux qui veulent compléter le tout avec des produits de beauté, foncez acheter un ensemble bien être ou fabriquez vous même des sels de bain...

D'autres idées? ça fait déjà un beau panier garni!!

De mon côté, je vais me dépêcher de finir de coudre l'ensemble que j'ai commencé pour ma maman.
C'est une combinaison de Burda. Bien sûr, j'ai modifié le patron pour que ça soit un ensemble pantalon et haut...
(je vous mettrai une petite photo dès que ce sera fini :))
On verra ce que ça donnera au final... Je croise les doigts...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...