vendredi 6 mai 2016

Sac à main de printemps

Encore un sac à main!
Et oui, je ne voulais pas en coudre. Je ne comprenais pas pourquoi il y en avait plein les sites internet, les blog et les boutiques!
Lorsque j'avais un sac à main, je l'avais jusqu'à l'usure... Je ne comprenais pas à quoi ça servait d'entasser tout un vrac de sac à main dans une armoire pour n'en utiliser qu'un à la fois...
Et puis la folie des sacs s'est abattue sur moi! Je suis devenue exigeante! Dès que j'avais un nouveau sac à main, je lui trouvais un défaut! Trop petit, trop grand sans poche, poche centrale non cousue au fond donc tout finit sous la poche et plus rien n'est accessible...

J'ai fait ce sac de printemps et en fait, je l'ai tout de suite mis sur a little market  pourquoi?
Pas assez grand, une seule poche intérieure... Je n'étais pas convaincue!
Je vous le présente tout de même, parce qu'il peut servir pour transporter des livres, et être un sac à main très bien lorsqu'on n'emporte pas toute la maison avec soit!


Porté épaules ou bandoulière, j'aime avoir le choix des deux! Encore un tissus de mon stock d'origine totalement inconnue mais sympa...
Pour les dimensions il faut compter 35 cm de hauteur et de largeur. C'est dire s'il est plutôt petit par rapport à mon Francis bag revisité!

J'aime le côté bucolique du dessin, envie de printemps, envie de nature
Il ne faisait pas encore assez beau pour pouvoir le photographier en extérieur... Mais l'éveil de la nature se fait doucement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...